432 rue des Déportés (à quelques dizaines de mètres de l'église et de son parking)
Capacité maximum : 80 personnes
Tarifs :
Locations diverses
Crespinois | 300€ |
Extérieurs | 650€ |
Vins d'honneur
Crespinois | 170€ |
Extérieurs | 300€ |
(Tables, chaises et vaisselles incluses)
Forfait chauffage (en période de chauffe d'octobre à avril) : 60€
Les forfaits ci-dessous s'appliqueront en cas de non respect du nettoyage du matériel :
Vaisselle | 50,00€ |
Sol - Murs | 90,00€ |
Toilette | 50,00€ |
Vitre | 50,00€ |
Cuisine | 50,00€ |
Tables - Chaises | 50,00€ |
Abords des salles | 50,00€ |
Tri sélectif | 50,00€ |
Caution :
La mise à disposition de la salle donne lieu au dépôt préalable d’une caution.
- Un chèque de caution d’un montant de 500,00€ qui garantira les dégradations du matériel et des locaux.
Ils sera restitués à partir du moment où le nettoyage de la salle, du local cuisine, des toilettes, du mobilier et de la vaisselle mise à disposition aura été correctement effectué, le tout sans dommage au bâtiment et aux installations prêtées.
La réservation :
Toute demande de salle doit être formulée par un courrier adressé à Monsieur le Maire.
Celui-ci doit mentionner :
- Les coordonnées précises du demandeur (postales + téléphoniques),
- Le nom de la salle sollicitée*,
- La date de location avec les horaires de présence (afin de régler le chauffage),
- L’objet de la location.
L’attribution est faite en fonction :
Du calendrier des fêtes réalisé en fin d’année (courant novembre).
A noter que les associations et la municipalité sont prioritaires,
De la date de réception du courrier en Mairie.
Les demandes seront examinées dans l’ordre chronologique d’arrivée.
En cas de disponibilité et d’accord de la mairie, un courrier de réponse sera envoyé au demandeur, accompagné du présent règlement.
La validation :
La validation de la location de la salle sera définitive après le dépôt en mairie au moins 1 mois avant la date de la location, des pièces suivantes :
- Le présent règlement accepté, daté et signé,
- Le montant de la location (chèque ou espèces),
- Le chèque de caution,
- L’attestation d’assurance,
- La fiche d’inventaire du matériel.
Condition d’annulation
L’annulation doit être faite OBLIGATOIREMENT PAR ÉCRIT au plus tard 1 mois avant la réservation.
Si non, le règlement de la salle sera dû.
Télécharger le règlement de location de la salle Europa afin d'en prendre connaissance